Le chef


Sorti de l’école hotellière de Marcinelle en 1992 avec le premier prix de cuisine en poche, Dany Lombart débute sa carrière à la Bergerie de Lives sur Meuse.

Il reviendra sur en terre carolorégienne 2 ans plus tard pour ne plus la quitter.
Entre le Petit Versailles, à l’époque étoilé Michelin et Le Val d’Heure aujourd’hui, Dany Lombart a bourlingué sur ses terres carolos en passant par le restaurant L’Alternative, le Traiteur Vray ou il a grimpé tout les échelons pour en finir son chef de cuisine et finalement le Mayence à Charleroi ou il y est resté 5 ans.

En Janvier 2015, Dany Lombart et ses associés reprennent les rennes et les cuisines du Val d’Heure
Quelques semaines pour être à l’écoute de sa clientèle et affirmer ses valeurs culinaires, à savoir les produits du terroir et certains producteurs locaux, Dany Lombart, vous propose donc une cuisine gastronomique marquée de classicisme et avec une touche contemporaine et de modernité.

Passionné de concours et compétiteurs dans l’âme, notre chef a participé à plusieurs concours prestigieux en Belgique.
2 fois finaliste du Prosper Montagné en Belgique, 2 fois finaliste de la finale Bocuse d’Or Belgium qui désigne le candidat belge qui représentera la Belgique au Bocuse d’ord européen et mondial, et candidat au plus prestigieux des concours, « un des meilleurs ouvriers de France ».
Ces concours lui on permit de parfaire sa technique et sa rigueur et surtout de faire des rencontres incroyables.

Réservation

Le val d’heure


Fermé le lundi
Mardi et mercredi 12h00-14h00
Jeudi, vendredi et samedi 12h00-14h00 & 19h00-21h30
Dimanche 12h00-14h00

Rue de la Station, 25 - 6110 Montigny-le-Tilleul

071 51 65 35

Réservation